Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Gudule
24 août 2012

seb sebo sebon... la yaourtière

IMG_3044

IMG_3046

IMG_3047

IMG_3048

IMG_3045

 

 

La classique yaourtière seb avec ses pots en verre et sa recharge de 8 pots dans leur bôite d'origine. Deux pots sont sérigraphiés SEB comme montrés sur une des photos.

Une petite fêlure est à noter à noter le couvercle mais qui n'empêche pas son fonctionnement : les yaourts sont bons (testés par Gudule et ses petits)

cet ensemble est à vous pour la modique somme de 15 euros + fdp

pour vous faire plaisir et déguster de bons yaourts "home made", me contacter par mail ou laisser un petit comm'.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour, je possede une yaourtiere seb comme sur la photo, je recherche la recette pour faire des yaourts, merci d'avance.
B
Bonjour, j'ai déjà 2 yaourtieres de ce type, mais j'ai cassé des pots, je ne serai intéressée que par les 8 pots avec couvercles à visser. Pouvez-vous me faire une proposition frais de port inclus pour envoi vers 06110 LE CANNET ? par avance, merci.
La maison de Gudule
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité